Forum des Avatar Index du Forum

Forum des Avatar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Blague du jour ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Avatar Index du Forum -> la basse-cour -> cercle de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablesse
membres

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: La Blague du jour ^^ Répondre en citant

Un homme viens à la maternité, voir sa femme qui viens d'accoucher. En se penchant au dessus du berceau, il constate que son fils est noir ! Il regarde sa femme étonné. En soulevant le drap, il constate qu'il a les deux bras blancs ! Il regarde sa femme étonné. Puis, en prenant l'enfant dans ses bras, il constate qu'il a les jambes rouges et les pieds jaunes. Sa femme un peu ennuyée (il y a de quoi !) hausse les épaules en signe d'incompréhension et dit: "Là vraiment je comprends pas, les docteurs non plus !!!" Le type réfléchi un peux et puis : "Ah, je crois savoir, tu te souviens cette partouze, il y a 9 mois, au château de Bourre-Les-Pins, il y avait des africains, des asiatiques, des européens et des indiens, ça doit expliquer cela !!!!!!!" Et la femme soudain, assaillie par un doute, "Oh chéri, j'espère qu'il ne va pas aboyer !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablesse
membres

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: La Blague du jour ^^ Répondre en citant

il y a 2 roues qui parlent
le premier dit: sa roule ?
l autre lui répond : non je suis créve

Dragon-Of-Evil
membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: La Blague du jour ^^ Répondre en citant

deux tomate traversent la route, quand tout a coup l'une se fait écraser. L'autre se retourne et lui fait tu vien juju ^^

MSN
Dragon-Of-Evil
membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:55 (2009)    Sujet du message: La Blague du jour ^^ Répondre en citant

C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur.
- Booonjour, chérie.
- Bonjour !
Sur ce, le mari monte à l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée :
- Mais pourquoi tu n'es pas contente ? Moi, mon mari, il m'offre jamais de fleurs.
- Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, je dois monter à l'étage et écarter les jambes.
- Aaaaah bon ?! Tu n'as pas de vase ?

Un garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande :
- Maman c'est quoi ça?
- Un emballage pour gâteau.
- Alors j'ai bien fait de manger la crème !

MSN
diablesse
membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: La Blague du jour ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

diablesse
membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: La Blague du jour ^^ Répondre en citant

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone

diablesse
membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: La Blague du jour ^^ Répondre en citant

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là
- On ne sert pas les blondes, ici!
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là!
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes!
- Mais je ne suis pas blonde!
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!"

weekyAO
membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:35 (2009)    Sujet du message: La Blague du jour ^^ Répondre en citant

James Bond va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande :
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond :
- Non, elle me parle.
La jeune fille répond :
- Et elle vous dit quoi ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !
James répond :
- Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble...

Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !

Pouvez-vous me citer les trois tailles de préservatif ?
- Petit, moyen et vantard.

diablesse
membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: La Blague du jour ^^ Répondre en citant

très chouette James 

inazuma
membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:37 (2009)    Sujet du message: La Blague du jour ^^ Répondre en citant

diablesse
membres

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:21 (2009)    Sujet du message: La Blague du jour ^^ Répondre en citant

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !

patton
membres

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: La Blague du jour ^^ Répondre en citant

pourquoi, questionne le chef du personnel,avez-vous quitté votre précédente placede secrétaire?
pour cause de maladie,expliquela jeune secrétaire
quel genre de maladie ?
Vénérienne ou,plus préciément, vénérienne et patronale Very Happy

diablesse
membres

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: La Blague du jour ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

gazier
membres

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: La Blague du jour ^^ Répondre en citant

que pert une femme lorsque son mari décède ???

70 % de son intélligence

ps :pour l'instant j'y vais soft ,histoire de prendre la température

http://gazier27.labrute.fr

Ta faiblesse me rend plus fort

diablesse
membres

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 01:23 (2009)    Sujet du message: La Blague du jour ^^ Répondre en citant

37°2 pourquoi  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: La Blague du jour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Avatar Index du Forum -> la basse-cour -> cercle de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange