Forum des Avatar Index du Forum

Forum des Avatar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou de la Secte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Avatar Index du Forum -> la basse-cour -> ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon-Of-Evil
membres

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:43 (2009)    Sujet du message: coucou de la Secte Répondre en citant

ok donc pacte annulé  Laughing jvais pouvoir les poutrer  Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king ju
visiteurs

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: coucou de la Secte Répondre en citant

Hello, .....

J ai eu une semaine un eu chargé alors j ai pas eu trop le temps de passé.Nous sommes toujours motivé par la possibilité d élaborer un pacte...
En plus que si nous faisons un pacte pour nous ce sera le 1er et  le dernier car nous voulons conservé la valeur du mot...

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.

diablesse
membres

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: coucou de la Secte Répondre en citant

coucou

je suis un peu déçue par le manque de motivation de vôtre part.

nous devrons en reparler entre nous.

j'ai mis un vote en place.

king ju
visiteurs

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: coucou de la Secte Répondre en citant

Un vote va être mis en place de notre coté mais en précisant bien que si il n est pas honorer ça ne vaut pas la peine ........

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.

diablesse
membres

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:56 (2009)    Sujet du message: coucou de la Secte Répondre en citant

ça coule de source  Mr. Green

weekyAO
membres

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: coucou de la Secte Répondre en citant

bah laisse tombé et bon jeu et bon vent a toi Wink

king ju
visiteurs

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: coucou de la Secte Répondre en citant

weekyAO a écrit:
bah laisse tombé et bon jeu et bon vent a toi Wink

Je voie que personne est vraiment motivé poue ce pacte ....
Ca nous empechera pas d avoir quelque relation sympatique...

Allez a plus

niko the punisher
Alliés

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: coucou de la Secte Répondre en citant

Salut a tous!!
Pourmoi non plus semaine pas trop evidente IRL..
c'est pour ca que je passe ce soir a la debauche !!
J'espere que de bonnes relations resteront entre nous quelques soit la decision finale de ce pacte.
Comme l'a dit king, si il devait y avoir un pacte entre nos deux alliances, le but est bien sur qu'il aie un interet commun et que nous puissions reellement l'honorer !
commerce tout t'abord, nous avons des mineurs tout a fait pret pour echanger du deut en quantité par exemple.. et plein d'autres choses Twisted Evil

Nous vous laissons voter une decision definitive et de notre coté, cette eventualité va etre egalement etudiée de pres!!

a tres bientot.....

diablesse
membres

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: coucou de la Secte Répondre en citant

je ne connais que vous deux et je vous trouve sympa^^

maintenant il faut laisser les membres s'exprimer.

weekyAO
membres

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: coucou de la Secte Répondre en citant

pour moi une demande de pacte serieu c'est pas 2 ou 3 membres qui viennent se présené mais au moin les 80% de l'alliance Neutral

niko the punisher
Alliés

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: coucou de la Secte Répondre en citant

je concois et les plus actifs de notre fofo passeront tres certainement boire un coup si leur decision est favorable a un eventuel rapprochement !!

Bon apéro les amis, ca va être l'heure !! Razz

diablesse
membres

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:41 (2009)    Sujet du message: coucou de la Secte Répondre en citant

je pensais vous voir en ce beau dimanche.ben non.dommage.je crois que tout est dit.

Dams
membres

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 02:18 (2009)    Sujet du message: coucou de la Secte Répondre en citant

Il y a aucun intérêt à faire un pacte avec vous. Tout ce que ça impliquerai c'est de réduire nos cibles potentiel. Si un de vous est rentable je n'hésietrais pas à le raider ou le recycler, après ce n'est que mon avis ^^

MSN
king ju
visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:09 (2009)    Sujet du message: coucou de la Secte Répondre en citant

Allez a plus ..............

Personne n est vraiment motivé ça se sent des deux cotés.........

niko the punisher
Alliés

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: coucou de la Secte Répondre en citant

Parfait.

En réalité, comme l'a précisé king, personne n'est réellement motivé par cette eventualité 
Alors pas grave du tout !!
bonne continuation a vous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: coucou de la Secte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Avatar Index du Forum -> la basse-cour -> ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange